SLNAHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SLNAHS

Ligue De Hockey Simulé 90-91

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

l infirmerie est pleine a pittsburgh

5 participants
AuteurMessage
bob-leponge
Prez
Prez
bob-leponge

l infirmerie est pleine a pittsburgh Empty
MessageSujet: l infirmerie est pleine a pittsburgh   l infirmerie est pleine a pittsburgh Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:31

sa na tout simplement pas de bon sens!!!! Le meilleur centre de la ligue est sur le cul pour un bout pi la jvient de perdre trottier pour 3 semaines et en plus jai 1 def de blesser pi barrasso itoo, eux autre aussi pour un bout fak si yen a ki ont des centre ou des def de dispo eh bien nhesitez venez me voir on va negocier
Revenir en haut Aller en bas
gmchicago
Membre Du Comité
Membre Du Comité
gmchicago

MessageSujet: Re: l infirmerie est pleine a pittsburgh   l infirmerie est pleine a pittsburgh Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:05

beaucoup de blessure dans la ligue hein
bob-leponge
Prez
Prez
bob-leponge

MessageSujet: Re: l infirmerie est pleine a pittsburgh   l infirmerie est pleine a pittsburgh Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:19

je sens une pointe d ironie dans se message cher confrere dg de chicago!!!
Bruins
Recru Junior
Recru Junior
Bruins

MessageSujet: Re: l infirmerie est pleine a pittsburgh   l infirmerie est pleine a pittsburgh Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:34

Pauvre Pittsburgh tu dois surment avoir joué contre les Black Goons de Chicago ! pour avoir autant de blessure
bob-leponge
Prez
Prez
bob-leponge

MessageSujet: Re: l infirmerie est pleine a pittsburgh   l infirmerie est pleine a pittsburgh Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:26

lol dg des bruins je sais po jai pas checke la schedule mais sa se peut
gmchicago
Membre Du Comité
Membre Du Comité
gmchicago

MessageSujet: Re: l infirmerie est pleine a pittsburgh   l infirmerie est pleine a pittsburgh Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:05

NON fausse rumeur, j'ai des enfant de coeur. Mais si ma mémoire est bonne il y a sur le sim une place ou l'ont peux faire varier le reisque de blessur mais je suis pas certain. Je trouve que la ligue est très rude si on regard les penalités des match. pas beaucoup de Hooking mais énormément de boarding ce qui augment le risque de blessure. J'ai aussi 2 bléssé important en passant et je me l'ai ai pas faites en pratique
Toemy-Lach
Membre Du Comité
Membre Du Comité
Toemy-Lach

MessageSujet: Re: l infirmerie est pleine a pittsburgh   l infirmerie est pleine a pittsburgh Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:57

C'est ce que ça fait Pat quand on boost nos joueurs sur le simulateur.... ça nous retombe dessus!Wink
Dave
CoPrez
CoPrez
Dave

MessageSujet: Re: l infirmerie est pleine a pittsburgh   l infirmerie est pleine a pittsburgh Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:54

Boost nos joueur? on a prit le rosters sur internet et on a rien booster, trouve toi une autre excuse pour ne pas etre prmeier Wink
https://lnahs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l infirmerie est pleine a pittsburgh   l infirmerie est pleine a pittsburgh Icon_minitime

l infirmerie est pleine a pittsburgh
Page 1 sur 1